Tous les produits Reckon sont interchangeables avec des produits de marques concurrentes.
Notre gamme de réducteurs de vitesse offre une palette de tailles et de rapports de réduction qui correspondra certainement à vos attentes.
La totalité de notre gamme utilise des engrenages de la même précision (ISO 6) pour un fonctionnement silencieux, une grande précision et un rendement élevé. Tous les satellites sont cémentés trempés pour vous garantir des performances durables en conditions dynamiques.
La différence entre nos gammes de réducteurs planétaires réside dans
Tous les produits sauf Wiser disposent d'une version à renvoi d'angle via une bride d'entrée à engrenages spiroconiques cémentés-tempés et rectifiés, pour un fonctionnement silencieux même à haute vitesse.
Vous trouverez certainement le réducteur de vitesse adapté à votre application, mais, si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution sur mesure.
ACCESS-CI-ST | ACCESS-SQ-ST | WISER-CI-ST | WISER-SQ-ST | SPIRIT-CI-ST | |
---|---|---|---|---|---|
Interface de sortie |
Ronde |
Carrée | Ronde | carrée | Ronde |
Denture | Droite, cémentée-trempée rectifiée | Droite, cémentée-trempée rectifiée | Hélicoïdale, cémentée-trempée rectifiée | Hélicoïdale, cémentée-trempée rectifiée | Droite, cémentée-trempée rectifiée |
Accélération | +++ | +++ | ++ | ++ | ++ |
Inversions rapides | +++ | +++ | ++ | ++ | + |
Efforts radiaux | +++ | +++ | ++ | ++ | ++ |
Efforts axiaux | + | + | + | + | + |
Raideur | +++ | +++ | ++ | ++ | ++ |
Compacité | +++ | +++ | +++ | +++ | ++++ |
Tailles | 50 à 120 mm | 40 à 120 mm | 60 à 120 mm | 60 à 120 mm | 47 à 110 mm |
Couple nominal le plus élevé dans la gamme | 205 Nm | 205 Nm | 214 Nm | 214 Nm | 205 Nm |
Jeu angulaire |
1 train: <5 minutes ou <8 minutes
2 trains:<8 minutes |
||||
Rendement | 97% (1 train) / 94% (2 trains) | ||||
Sortie | Arbre claveté | Arbre claveté | Arbre claveté | Arbre claveté | Plateau |
Connection arbre moteur | Manchon équilibré | ||||
Lubrification | A vie - Graisse | ||||
Finition |
Bleu Capri (RAL 5019) (Nippon Paint) |
||||
Bride moteur | Aluminium anodisé |
|
LIVELY-CI-ST | LIVELY-SQ-ST | X-TREME-SQ-ST | BOOSTER-SQ-ST | ULTIMATE-CI-ST |
---|---|---|---|---|---|
Interface de sortie |
Ronde |
Carrée | Carrée | Carrée | Ronde |
Denture |
Hélicoïdale, cémentée-trempée rectifiée |
Hélicoïdale, cémentée-trempée rectifiée |
Hélicoïdale, cémentée-trempée rectifiée |
Hélicoïdale, cémentée-trempée rectifiée |
Hélicoïdale, cémentée-trempée rectifiée |
Accélération |
+++ |
+++ |
+++ |
++++ |
+++++ |
Tenue aux inversions |
+++ |
+++ |
+++ |
++++ |
+++++ |
Efforts radiaux |
++ |
++ |
+++++ |
+++ |
+++++ |
Efforts axiaux |
+ |
+ |
+++++ |
+++ |
+++++ |
Raideur |
++ |
++ |
++++ |
++++ |
+++++ |
Compacité |
+++ |
+++ |
++++ |
+++++ |
+++++ |
Nombre de tailles dans la gamme |
7 tailles (40 à 235) |
7 tailles (40 à 220) |
7 tailles (60 à 240) |
3 tailles (60 à 120) |
7 tailles (64 à 285) |
Couple nominal le plus élevé dans la gamme |
1 888 Nm |
1 888 Nm |
4 500 Nm |
260 Nm |
4 500 Nm |
Précision angulaire |
1 train : < 3' ou <5' 2 trains : < 5' |
1 train : < 3' 2 trains : < 5' |
1 train : < 3' 2 trains : <5' |
1 train : < 3' 2 trains : < 5' |
1 train : <3' 2 trains : <5' |
Option jeu réduit |
1 train : <1' 2 trains : <3' |
1 train : <1' 2 trains : <3' |
1 train : <1' 2 trains : <3' |
1 train : <1' 2 trains : <3' |
1 train : <1' 2 trains : <3' |
Rendement |
97% (1 train) |
97% (1 train) 94% (2 trains) |
97% (1 train) |
97% (1 train) |
97% (1 train) |
Sortie |
Arbre lisse, claveté ou claveté |
Arbre lisse, claveté ou cannelé |
Arbre lisse, claveté ou cannelé |
Arbre lisse, claveté ou cannelé |
Plateau |
Connection arbre moteur |
Manchon équilibré |
||||
Lubrification |
A vie - Graisse |
||||
Couleur |
Bleu Capri (RAL 5019) (Nippon Paint) |
||||
Bride moteur | Aluminium anodisé |
|
||||
|
LIVELY-SQ-RA |
X-TREME-SQ-RA | BOOSTER-SQ-RA | |
Interface de sortie |
Ronde / Carrée |
Carrée | Carrée | Ronde |
Acceleration |
+++ |
+++ |
++++ |
+++++ |
Inversions |
+++ |
+++ |
++++ |
+++++ |
Charges radiales |
++ |
++++ |
+++ |
+++++ |
Charges axiales |
+ |
++++ |
+++ |
+++++ |
Rigidité torsionnelle |
+++ |
+++ |
++++ |
+++++ |
Compacité |
+++ |
+++ |
++++ |
+++++ |
Denture conique | Spiro-conique en entrée rapport 1:1 cémentée-trempée rectifiée | |||
Denture planétaire |
Hélicoïdale cémentée-trempée rectifiée |
Hélicoïdale cémentée-trempée rectifiée |
Hélicoïdale cémentée-trempée rectifiée |
Hélicoïdale cémentée-trempée rectifiée |
Nombre de tailles dans la gamme |
6 (de 40 à 205 mm) | 5 (de 60 à 180 mm) | 3 (de 60 à 120 mm) | 6 (de 47 à 200 mm) |
Couple nominal le plus élevé dans la gamme |
1 180 Nm |
2 005 Nm |
500 Nm |
1 660 Nm |
Jeu angulaire standard |
8' |
|||
Jeu angulaire optionnel | 5' | |||
Sortie | Arbre lisse ou claveté | Arbre lisse ou claveté | Arbre lisse ou claveté | Plateau |
Rendement |
94% (1 train) / 92% (2 trains) |
|||
Accouplement | Manchon équilibré | Manchon équilibré | Manchon équilibré | Manchon équilibré |
Couleur |
Bleu Capri (RAL 5019) (Nippon Paint) |
Bleu Capri (RAL 5019) (Nippon Paint) |
Bleu Capri (RAL 5019) (Nippon Paint) |
Bleu Capri (RAL 5019) (Nippon Paint) |
Bride moteur | Aluminium anodisé | Aluminium anodisé | Aluminium anodisé | Aluminium anodisé |
Reckon will exhibit at the SPS show in Nuremberg. Come meet with us stand 3.0 171
Our Polish exclusive distributor WAMEX will be glad to meet you at their stand located stand B2.37b
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