Access CI est un réducteur planétaire à jeu réduit destiné aux applications moyennement dynamiques.
Capacité d'acceleration | +++ |
Adaptation aux inversions rapides | +++ |
Tenue aux efforts radiaux | +++ |
Tenue aux efforts axiaux | + |
Raideur | +++ |
Precision | ++ |
Rapport qualité-prix | +++++ |
Adapté aux applications servo | Oui |
Nombre de tailles dans la gamme | 4 (50 à 120) |
Jeu angulaire | <10' (1 train) ou <13' (2 trains) |
Option jeu réduit | Non disponible |
Rapports de réduction | 3 à 100 |
Connexion au moteur | Manchon équilibré |
Access CI est un réducteur planétaire à jeu réduit conçu pour des cycles d'accélérations moyens (fonctionnement S1 ou S5 - inadapté aux cycles S8 ou S9)
Le porte-satellites monobloc avec l'arbre de sortie comporte une cage, pour accroître la rigidité torsionelle et fournir de fortes capacités d'accélération.
La denture est brochée dans le carter monobloc en acier trempé, pour renforcer encore la raideur.
Cette construction est adaptée aux variations de couple importantes et aux accélérations subites.
Les 2 roulements de sortie radiaux confèrent à ACCESS CI une bonne tenue des efforts radiaux (comme lors de l'utilisation avec une poulie ou un pignon à denture droite).
Nous recommandons cette gamme pour les applications dont le facteur est inférieur à 1,5 (se réferer à la section d'informations sur les facteurs d'application ISO).
En version 2 trains (rapports 12 à 100), le porte satellites d'entrée est construit en porte-à-faux (sans cage), dans le but d'offrir une inertie faible, et d'abaisser la masse et la longueur du réducteur. Le train d'entrée n'ayant, par définition, pas à transmettre beaucoup de couple, cette configuration est sans effet sur la durée de vie du produit en conditions intensives, l'arbre de sortie conservant toujours sa cage.
Le manchon est équilibré afin de prolonger la durée de vie des roulements de votre servo-moteur.
Le serrage de l'arbre est rapide et fiable, par le serrage d'une vis.
Le réducteur sera livré avec la bride adaptée à votre moteur sans supplément.
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CAPACITE D'ACCELERATION MOYENNE A FORTELe porte-satellites est monobloc et comporte une cage afin de procurer à Access CI une raideur jusque là inimaginable dans cette gamme de prix, ce qui procure une bonne capacité à transmettre des accélérations en toute fiabilité. |
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PRECISION INALTERABLELes réducteurs Reckon sont conçus pour ne pas perdre de précision avec le temps.
Les satellites et pignons sont en acier cémenté-trempé pour garantir un fonctionnement sans perte de précision, année après année.
Ils sont maintenus par des aiguilles jointives, afin de maximiser le couple transmissible et la durée de vie.
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CARTER MONOBLOC EN ACIER FORGELa denture est brochée directement dans le carter en acier trempé, pour augmenter la fiabilité et la raideur, ce qui autorise un fonctionnement dynamique en toute fiabilité. |
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MANCHON EQUILIBREAccess CI dispose d'un manchon équilibré pour maximiser la durée de vie des roulements de votre moteur. |
Ratio |
ACCESS CI-ST-050 |
ACCESS CI-ST-070 |
ACCESS CI-ST-090 |
ACCESS CI-ST-120 |
|||
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Couple nominal T2n (Nm) (1) |
3 | - | 29 | 54 | 170 | ||
4 | 11 | 30 | 105 | 205 | |||
5 | 9 | 24 | 81 | 160 | |||
7 | 7 | 22 | 66 | 153 | |||
10 | 5 | 15 | 45 | 102 | |||
12 | - | 29 | 54 | 170 | |||
15 | - | 29 | 54 | 170 | |||
16 | 11 | 30 | 105 | 205 | |||
20 | 11 | 30 | 105 | 205 | |||
21 | - | 29 | 54 | 170 | |||
25 | 9 | 24 | 81 | 160 | |||
28 | 11 | 30 | 105 | 205 | |||
30 | - | 29 | 54 | 170 | |||
35 | 9 | 24 | 81 | 160 | |||
40 | 11 | 30 | 105 | 205 | |||
49 | 7 | 22 | 66 | 153 | |||
50 | 9 | 24 | 81 | 160 | |||
70 | 7 | 22 | 66 | 153 | |||
100 | 5 | 15 | 45 | 102 | |||
Couple crête Tmax (Nm)(2) |
3 | - | 57 | 107 | 338 | ||
4 | 19 | 61 | 184 | 361 | |||
5 | 14 | 47 | 130 | 300 | |||
7 | 14 | 46 | 128 | 292 | |||
10 | 13 | 43 | 116 | 260 | |||
12 | - | 57 | 107 | 338 | |||
15 | - | 57 | 107 | 338 | |||
16 | 19 | 61 | 184 | 361 | |||
20 | 19 | 61 | 184 | 361 | |||
21 | - | 57 | 107 | 338 | |||
25 | 14 | 47 | 130 | 300 | |||
28 | 19 | 61 | 184 | 361 | |||
30 | - | 57 | 107 | 338 | |||
35 | 14 | 47 | 130 | 300 | |||
40 | 19 | 61 | 184 | 361 | |||
49 | 14 | 46 | 128 | 292 | |||
50 | 14 | 47 | 130 | 300 | |||
70 | 14 | 46 | 128 | 292 | |||
100 | 13 | 43 | 116 | 260 | |||
Couple d'arrêt d'urgence (3) | 1,5*Tmax | ||||||
Jeu angulaire maximum (minutes) | 1 train | ≤10 | ≤8 | ≤7 | ≤7 | ||
2 trains | ≤13 | ≤10 | ≤9 | ≤9 | |||
Vitesse d'entrée nominale (tr/min) (4) | 4 000 | 3 700 | 3 500 | 2 700 | |||
Vitesse d'entrée maxi (tr/min) (5) | 10 000 | 8 000 | 7 000 | 6 000 | |||
Efforts radiaux admissibles (N) (6) | 800 | 1 700 | 2 800 | 5 000 | |||
Efforts axiaux admissibles (N) | 700 | 1 550 | 1 900 | 4 000 | |||
Rendement au couple nominal (%) (7) | 1 train | >97 | |||||
2 trains | >94 | ||||||
Rigidité torsionelle (Nm/min) | 1,4 | 4,2 | 13 | 33 | |||
Durée de vie au couple nominal (8) | 20 000 | ||||||
Temperature ambiante optimale/mini/maxi (°C) (9) | 20 / -10 / +45 | ||||||
Température maxi au toucher (°C | 90 | ||||||
Indice de protection | IP 54 | ||||||
Niveau sonore (dB) | <62 | <64 | <66 | <68 | |||
Lubrification | A vie - Graisse | ||||||
Couleur | Bleu Capri (code RAL 5019) | ||||||
Bride d'entrée | Aluminum anodisé |
Calcul suivant norme ISO 6336-2, pour durée de vie 20 000 heures en conditions réelles, soit : facteur d'application : 1.25, vitesse nominale et température intérieure 60°C
Calcul suivant ISO 6336-2, durée d'application 2 000 h soit 10% de la vie nominale avec les paramètres suivants : facteur de sécurité : 1.4, vitesse nominale, température 60°C. Ces valeurs de couple ne sont pas valables à la vitesse maxi et peuvent entraîner une surchauffe en cas d'utilisation prolongée. Utiliser un couple supérieur au couple nominal entraîne une usure de la denture. Nous consulter pour plus d'informations.
1000 arrêts d'urgence maximum.
Vitesse à laquelle le couple nominal peut être délivré 20 000 heures en continu dans les conditions de calcul détaillées plus haut.
Vitesse acceptable pour une courte durée.
Appliquée au milieu de l'arbre de sortie à 100 tr/min.
Mesuré à chaud (60°C), au couple et à la vitesse nominaux
Durée de vie minimale au couple et à la vitesse nominaux. En dessous de ce couple et/ou de cette vitesse, la durée de vie des engrenages internes augmente fortement. Consultez-nous pour connaître une estimation gratuite de la durée de vie du réducteur dans vos conditions d'utilisation.
Température ambiante. Se référer aux facteurs de température dans la section information.
Rapport 10 mesuré à la vitesse nominale et à 1m.
Les plans de la gamme Access CI sont en cours de réalisation.
Rapprochez-vous de votre distributeur pour obtenir le plan adapté à votre moteur s'il n'est pas dans la liste ci-dessous.
Reckon will exhibit at the SPS show in Nuremberg. Come meet with us stand 3.0 171
Our Polish exclusive distributor WAMEX will be glad to meet you at their stand located stand B2.37b
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